"Le monde est dans votre fruit"

"Tout tourne autour du fruit"

"La solution pour une meilleure distribution de fruits"

"De l'arbre aux étagères"

"Nous faisons de l'importation de fruits un succès"

"Aussi frais que possible"

"La qualité du fruit à son meilleur"

"Des fruits de partout, pour tous"

"La fraîcheur dans vos mains"

"r"

Pourquoi Beva Fruits International?

Accueil » Pourquoi BFI?

Structure à faible coût

Beva Fruits International (BFI) a été construit sur un module nord-américain: personnel polyvalent et environnement matriciel. Chez BFI, nous ne croyons pas en la gestion intermédiaire. Notre personnel hautement qualifié et compétent est en mesure d’assister nos fournisseurs et nos clients dans des domaines allant au-delà des ventes.

Tout cela pour maintenir nos dépenses opérationnelles au plus bas et permettre de compenser les coûts inutiles pour nos producteurs qui doivent maintenir leurs investissements dans la technologie, l’achat de terres et faire face aux coûts de production qui ont considérablement augmenté au fil des ans.

L’arbre entier

BFI comprend la production. Au fil des ans, nous avons passé une bonne partie de notre temps dans la production et avons appris à répondre aux besoins de nos partenaires. Par conséquent, grâce à notre force de vente et de marketing, nous avons pu développer des programmes dans tous les types de fruits, mais nous sommes également en mesure de prendre en charge toutes les catégories et toutes les tailles tout en maintenant la satisfaction des producteurs. Chez BFI, nous commercialisons tous les fruits de CAT 1, CAT 2 et des fruits destinés à l’industrie.

Logo of Beva Fruits International - BFI - Fresh fruit importer in Europe

"The world is in your fruit"

"It's all about the fruit"

"The solution for better fruit distribution"

"From trees to shelves"

"Making fruit importation a success"

"As fresh as it can get"

"Fruit quality at its finest"

"Fruit from everywhere, for everyone"

"The freshness in your hands"

Why Beva Fruits International (BFI)?

Home » Why Beva fruits international (BFI)

Low Cost Structure

Beva Fruits International (BFI) has been built on a north American module: Polyvalent staff and matrix environment. At BFI, we don’t believe in middle management. Our highly trained and competent staff are able to assist our suppliers and clients in domains that go beyond sales.

All this to keep our operational expense low and enable to offset unnecessary costs to our growers who need to maintain investments in technology, land purchase and to keep up with production costs that have grown significantly over the years.

 

The Whole tree

BFI understands production. We have over the years spent a good part of our time in the groves and have learnt to reply to our growers needs. Therefore, through our sales and marketing force, we have been able to develop programs in all types of fruit but as importantly we are able to off take all categories and all sizes whilst maintaining grower satisfaction. At BFI we commercialize all fruit in CAT 1, CAT 2 and fruit destined for fruit buyers and fruit wholesalers in Europe.